Comment fonctionne Keplerk ?

Résumé de mon avis sur Keplerk
A lire également : Comment se porte les marchés financiers ?
Quand j’ai lu dans la presse qu’il était possible d’acheter du bitcoin chez le tabac, grâce à Keplerk, j’ai d’abord pensé que c’était un canular…
😂 C’est pourquoi j’ai décidé de tester ce nouveau service et de vous faire part de mes commentaires sur Keplerk.
A lire également : 5 raisons d'investir en Floride dès maintenant !
J’ai une opinion assez mitigée à propos de Keplerk car si les services proposés sont attrayants sur le papier, seul le temps nous permettra de savoir si la start up a tenu ses promesses.
Les points forts du service Keplerk
😃 Simplicité et Rapidité pour acheter des bitcoins chez le buraliste.
Les points faibles de Keplerk
😒 Le bitcoin est l’unique crypto-monnaie disponible à l’achat.
😒 Il n’est pas possible de convertir ses bitcoins via des monnaies fiducaires ou des altcoins.
😒 Les frais de courtage sont élevés.
Ce que vous allez apprendre en lisant l’article :
✔ Qui est Kellerk ?
✔ Les services proposés par Kepkerk.
✔ Les tarifs par keplerk.
✔ Comment acheter des bitcoins avec Kelplerk.
Le bitcoin qui était jadis l’apanage d’un cercle restreint de geeks connait aujourd’hui un succès mondial avec l’essor de nouvelles crypto-monnaies comme le ripple, l’ethereum, le litecoin, le bitcoin cash, le iota, le dash ou le monero entre autres.
Les crypto-monnaies attisent la convoitise des investisseurs particuliers et professionnels pour les principales raisons suivantes :
Ils représentent une technologie révolutionnaire l’innovation grâce au fonctionnement de la blockchain qui va bouleverser des secteurs entiers de l’économie.
Ils sont indépendants des pouvoirs politiques et du système bancaire car ils sont basés sur un système décentralisé.
Ils représentent aujourd’hui et en si peu de temps (jamais vu dans l’histoire) des dizaines de milliards de capitalisation boursière et ont permis à des investisseurs avisés de devenir millionnaires et milliardaires en un temps record.
Le phénomène du bitcoin et des crypto-monnaies amplifié par les médias n’a pas échappé aux criminels pour escroquer quelque 700 épargnants qui ont perdu 31 millions d’euros en 2018 selon l’Autorité des Marchés Financiers.
Le la croissance exponentielle des crypto-monnaies est également propice à l’émergence de nouvelles entreprises, qui créent de nouveaux services pour les investisseurs de détail, afin de faciliter et de simplifier l’investissement dans ces nouvelles monnaies numériques, comme nous le verrons avec l’arrivée d’un nouvel acteur dans le fascinant et rapide bitcoin et galaxie de crypto-monnaie avec Keplerk.
Plan de l'article
Qui est Keplerk ?
Keplerk est une nouvelle plateforme de crypto-monnaie fondée en 2018 dans le but de simplifier au maximum et de sécuriser l’achat et la vente de crypto-monnaie.
Acheter des cryptomonnaies auprès de votre buraliste comme vous achetez simplement un paquet de cigarettes est la promesse de simplification proposée par Keplerk afin de démocratiser l’utilisation des crypto-monnaies auprès du plus grand nombre possible.
Keplerk est la marque déposée de la société Keplerk Blockchain qui est une société anonyme simplifiée (SAS) au capital social de 50 000 euros enregistrée à Paris auprès du SIREN 834 983 330 suivant.
La société est domiciliée au 17 Chaussée de la Muette 75016 PARIS. Elle emploie 20 personnes à ce jour.
La société est une start-up en raison de son récent enregistrement (30 janvier 2018) au RCS de Paris.
Keplerk a reçu le label French Tech.
Le nouveau président est M. Etienne Daignault et de ce depuis le 25/06/2019.
Il a remplacé Mr Robert Delbos un ancien industriel du Gaz qui a cédé son ancienne société Altergaz à ENI.
Mr Adil Ait Zakhar le nouveau directeur général et CEO a remplacé Mr Christian Gars.
Simplicité, Rapidité et Sécurité sont les principaux avantages comparatifs offerts aux investisseurs particuliers et pros pour acheter ou vendre du bitcoin.
Comment buy bitcoin with Keplerk (test and review)?
Individuals and companies have the opportunity to buy cryptocurrencies such as bitcoin from the tobacconist, starting in January 2019, following the signing of an agreement between the company Bimedia that distribue des produits dématérialisés aux bureaux de tabac (cartes de paiement, recharges téléphoniques entre autres) et à la nouvelle plateforme de crypto-monnaie Keplerk qui utilise les buralistes comme points de vente pour commercialiser ses services.
4 ans après le succès du service Nickel qui permet aux clients privés d’ouvrir simplement un compte bancaire dans un magasin de tabac, la confédération nationale des buralistes a autorisé la vente de crypto-monnaies dans 5 000 tabacs magasins, dans un premier temps, afin de tester la qualité du service offert par la nouvelle plateforme de crypto-monnaie Keplerk.
Cela donne aux particuliers et aux entreprises la possibilité d’acheter des bitcoins sous forme de billets d’une valeur de 50 euros, 100 euros ou 250 euros.
Ils doivent ensuite télécharger l’application Keplerk pour valider le billet. achetés chez le tabac, afin de recevoir instantanément leurs crypto-monnaies, qui seront stockées sur un portefeuille numérique sécurisé, dont les informations seront disponibles sur le site Web de Keplerk ou via l’application installée sur le smartphone.
Jusqu’à présent, la principale possibilité offerte aux clients souhaitant acheter des crypto-monnaies en ligne est d’ouvrir un compte sur les plateformes suivantes :
Bitstamp
Poloniex
Bittrex
Coinbase
Kraken
Coinhouse
Binance
Paymium
Les plateformes de crypto-monnaie mentionnées ci-dessus sont des établissements sérieux mais présentent certains inconvénients pour les investisseurs novices pour les raisons suivantes :
✔ La barrière de la langue pour les personnes qui ne sont pas bilingues en anglais.
✔ La difficulté d’utiliser un logiciel de transaction si vous n’êtes pas geek pour certaines plateformes.
Des piratages avec le vol de crypto-monnaies.
✔ Les escroqueries en ligne qui ont fait perdre des millions d’euros aux Français.
Coinhouse (anciennement la maison du bitcoin) est le seul guichet physique à Paris qui permet aux investisseurs novices d’apprendre, de s’entraîner et d’acheter des crypto-monnaies en toute sécurité, sans compter l’arrivée d’un nouveau challenger appelé Keplerk.
Simplicité maximale avec Keplerk
Il suffit de se rendre dans un bureau de tabac qui a signé un partenariat avec Keplerk pour acheter du bitcoin ou de l’ethereum sous forme de billets de 50 euros, 100 euros ou 250 euros (voir ci-dessous l’image).
vitesse
Vous téléchargez l’application mobile Kepkerk pour ouvrir votre compte en moins de 5 minutes. Vous validez ensuite votre billet acheté au bureau de tabac pour recevoir vos cryptomonnaies immédiatement.
Sécurité
Les crypto-monnaies sont stockées hors ligne et dans des coffres hautement sécurisés répartis dans le monde entier.
Keplerk utilise les technologies de cryptage et de protocole de sécurité les plus élevées pour protéger les informations de ses clients.
Les clients ont la possibilité de visualiser de manière transparente la valeur de leurs crypto-monnaies via l’application mobile ou directement sur le site Web de Keplerk.
Les tarifs pratiqués par Keplerk
Les services facturés par la société Keplerk sont chers par rapport aux autres plateformes car la société doit payer une commission au les buralistes qui en sont les prescripteurs.
Voici les services facturés par Keplerk :
✔ Keplerk facture une commission de 5,5 % pour l’achat et la vente de vos cryptomonnaies.
✔ Keplerk facture également des frais mensuels de 1 euro sur votre compte, sauf le premier mois suivant votre inscription.
✔ Les informations relatives à votre compte reçues par SMS sont facturées 0,20 euro.
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant, la liste des bureaux de tabac distribue le service proposé par Keplerk.
Recommandations
Acheter des cryptomonnaies suivant les conseils de votre coiffeur, les médias ou le dernier conseil de votre collègue n’est pas du tout approprié car les cours du bitcoin et des monnaies numériques en général sont très volatils par rapport aux autres instruments financiers.
Vous trouverez ci-dessous le graphique de Bitcoin (BTC/USD) en unité de temps jour.
Je vous conseille vivement de vous former à l’analyse technique et aux règles de gestion des risques et de gestion de l’argent si vous souhaitez investir dans des crypto-monnaies en toute sécurité et sans laisser votre chemise.
Téléchargez mes ebooks gratuitement sur Ultimate Guide to Investing in the Stock Exchange et The Ultimate Guide to Learning Trading si vous le souhaitez devenir rentable avec les crypto-monnaies.
Pour conclure
De nombreux investisseurs particuliers novices, poussés uniquement par l’appât du gain facile, ont perdu les économies d’une vie en achetant des crypto-monnaies au mauvais moment ou en confiant leur capital à de sales entrepreneurs sur Internet parce que le Ce dernier leur a promis la lune !
Nous assistons à un changement de paradigme assez incroyable dans l’histoire de l’humanité avec le développement combiné de l’intelligence artificielle, de la robotique et de la numérisation de l’économie.
Les crypto-monnaies ou monnaies numériques ne font pas exception à cette révolution qui a laissé les pouvoirs publics et le système bancaire garder jalousement son pouvoir sur la création monétaire.
Les opportunités offertes par les monnaies numériques et la technologie révolutionnaire de la blockchain sont incommensurables si l’on veut devenir riche tant que l’on se donne les moyens d’apprendre à investir afin d’éviter de prendre des décisions sans ardeur qui sont uniquement guidés par la cupidité.
À votre succès.