“Un crédit vous engage et doit être remboursé.  Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager…”

01 47 49 56 24
du lundi au samedi inclus
de 9H30 à 19H30
appel non surtaxé

Renseignements au
01 47 49 56 24

Du lundi au samedi inclus
de 9H30 à 19H30appel non surtaxé

BONNES RAISONS de nous faire confiance

L’écho du crédit

Le prêt hypothécaire est souvent assimilé à un "prêt sur gage".
Le bien qui est proposé à la banque pour garantir les fonds qu'elle va p… + d’actualités >>

NOTRE expertise

Qui sommes-nous ?

Des Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiements (IOBSP), mandataires de banques non exclusifs en regroupements de crédits, courtiers de banques en prêts immobiliers et mandataires d’intermédiaires d’assurances. Katia Falcot est inscrite à l’ORIAS sous le N° 08044936. Nous sommes indépendants et nous travaillons à titre non exclusif avec nos partenaires qui réservent à nos clients leurs meilleures offres.

en savoir + >>

Mode d’emploi

  • Sélectionnez le crédit que vous recherchez dans l’une de nos trois grandes familles de crédits :  rachat de crédits - crédit hypothécaire - crédit immobilier

  • Remplissez votre demande en ligne en précisant bien à l’étape 2, les renseignements complémentaires qui pourront nous aider à mieux cerner votre situation.

  • A la fin de l’étape 2, vous pouvez valider l’étape, votre demande d’étude sera alors enregistrée et l’un de nos conseillers vous contactera dans nos plus brefs délais.

  • Vous pouvez également poursuivre votre saisie et passer à l’étape 3 afin de remplir une demande de crédit confidentielle et sans engagement, qui ne vous prendra que quelques minutes.

  • Si votre demande est complète, nous vous transmettons  une proposition de crédit.

  • Si elle ne l’est pas et que les réponses manquantes ne nous permettent pas de conclure, un conseiller vous contactera.

  • Nous constituons ensemble votre dossier, par courrier, par mail ou à l’occasion d’un rendez-vous dans nos locaux, du lundi au samedi inclus, de 9H30 à 19H30.

  • Votre dossier est pris en charge par l’un de nos collaborateurs. Il sera votre seul interlocuteur et il vous accompagnera jusqu’au déblocage des fonds.