“Nous avons pu obtenir un complément de retraite, tout en restant propriétaires de notre maison !…”

01 47 49 56 24
du lundi au samedi inclus
de 9H30 à 19H30
appel non surtaxé

Renseignements au
01 47 49 56 24

Du lundi au samedi inclus
de 9H30 à 19H30appel non surtaxé

BONNES RAISONS de nous faire confiance

L’écho du crédit

Vous allez vous séparer et vous êtes propriétaires indivis ?
Vous envisagez de racheter la part de votre ex, de reprendre seul(e) le crédit … + d’actualités >>

NOTRE expertise

Qui sommes-nous ?

Des Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiements (IOBSP), mandataires de banques non exclusifs en regroupements de crédits, courtiers de banques en prêts immobiliers et mandataires d’intermédiaires d’assurances. Katia Falcot est inscrite à l’ORIAS sous le N° 08044936. Nous sommes indépendants et nous travaillons à titre non exclusif avec nos partenaires qui réservent à nos clients leurs meilleures offres.

en savoir + >>

Prêt hypothécaire viager

 

Le prêt hypothécaire viager est un prêt d’argent permettant aux propriétaires personnes physiques, âgés de plus de 65 ans d’emprunter au delà de toute considération d’âge, d’état de santé ou d’endettement.

Notre rôle est de définir avec vous si ce prêt est le plus adapté à votre situation et dans l’affirmative, de vous diriger vers le Crédit Foncier, qui est le seul établissement à proposer ce produit, appelé "Foncier Réversimmo" et commercialisé exclusivement par les agences du Crédit Foncier, sans le concours du courtage.

DEMANDE EN LIGNE

Etude confidentielle sans engagement

*Tous les champs sont obligatoires.

 

Le montant du prêt hypothécaire viager dépend de la valeur de votre bien et de votre âge.

Vous n’êtes tenus à aucun remboursement de votre vivant et vous restez néanmoins pleinement propriétaires de votre bien.

Contrairement à une vente en viager, vous pouvez décider à tout moment d’interrompre votre prêt hypothécaire viager en le remboursant.

Vous ne laissez aucune charge à vos héritiers qui pourront même, à votre décès et après remboursement du capital prêté majoré des intérêts, percevoir l’excédent de la vente du bien; ils pourront également le conserver en patrimoine s’ils remboursent la banque.

Contactez nos conseillers "prêt hypothécaire viager" pour obtenir plus d’information.